PRESENTATION DE CHRISTINE ET GHISLAINE

Publié le par Christine et Ghislaine

Je me présente : je m'appelle Christine, j'ai 52 ans. J'ai commencé, il y a très longtemps par le tricot, puis le point compté et depuis 7 ans je suis tombée dans la grande marmite du patchwork !
Il y a deux ans, j'ai eu envie de faire partager mes faibles connaissances à des débutantes, et sans l'aide de Ghislaine, je n'y serais sans doute pas arrivée.
Je suis tombée amoureuse du continent africain lors d'un voyage au Sénégal. J'ai continué mes périples dès que j'ai pu et j'ai rencontré au fil de ces voyages des personnes merveilleuses dans des paysages grandioses.
Vous verrez l'influence que l'Afrique a sur moi en découvrant mes petits ouvrages.
Mon film préféré, vous vous en doutez  : Out of Africa

Ma musique préférée                               : le Jazz new Orléans

 

 

Me voilà : je suis Ghislaine et j'anime avec Christine l'atelier au Centre Social et Culturel de Mareuil.
J'ai 62 ans et suis tombée dans le patch depuis 11 ans.
De formation couturière, j'essaie de transmettre ma passion  à de nouvelles adeptes et gâte mes nombreux petits-enfants avec des objets "faits maison".

 

 

 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo que de patiente!!! et que de passion!!
Répondre