SEANCE DU MARDI 13 JANVIER 2009

Publié le par Christine

Bonne année à toutes

Après une semaine de retard due aux intempéries, nous avons démarré sur les chapeau
de roues ! Nous avions 3 machines à coudre qui ont tourné à plein régime !

    



     le matériel est sorti, Ghislaine avait préparé
     des carrés de 4 et 5 cm , bonne idée, avec les fêtes, certaines avaient un peu de
      retard.







Photocopie des explications et modèle en taille réelle, reste à ne pas se tromper et à bien faire deux morceaux "chiens" inversés.




















Choix des couleurs et répartitions

 

 Il nous reste à passer à la machine, puis à repasser, une ligne  couture à droite, une ligne couture à gauche, pour bien coudre  sur la butée des coutures.

 



                 Et ensuite la faim a eu raison de nous :
      


             Les galettes étaient tièdes, nous avons tout 
             rangé et décidé de finir la semaine prochaine.









                   Les galettes étaient si délicieuses que j'ai honte d'avouer que j'en ai    
                   oublié de sortir l'appareil photo . 


            Alors voici des jolies galettes consommées le soir aux cours photos et tricot

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo pour les galettes, mais les notre <br /> étaient meilleures; la preuve je les ai goutées.
Répondre
C
Pourquoi pas Prisca faire plaisir à ton fils, mais comme je suis une mamie, j'aurais besoin d'un modèle pour voir si c'est réalisable
Répondre
P
le chien plait a mon fils il me demande si on peux faire des pokémon aussi
Répondre