SEANCE DU 3 FEVRIER 2009

Publié le par Christine

Séance très active !

La famille des chiens s'est encore agrandie ..................................


 

 





         Et voici le dernier : la cadette, oui, c'est 
       une fille : la seule de la portée !

       Celle que Cloclo attendait tant !  


          
                                                                                                            
  
 




Ghislaine nous avait cachées qu'elle travaillait sur le fil rouge de notre
revue préférée : Les Nouvelles du Patchwork et Création textile.
En voici quelques blocs




 

 

Nous avons décidé de faire un ouvrage commun :
Chacune d'entre nous  va faire un bloc de façon à fabriquer un grand sac
pour ranger notre matériel.

                                                    





               Voici les tissus choisis









   





              et les premiers blocs déjà réalisés








     Et pour cloturer la journée déjà bien remplie, on ne pouvait oublier la Chandeleur !





               un vrai délice, croyez moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le jour approche et pas de nouvelle de toi
Répondre
C
Très intéressante cette meute que j'ai montrée à Vanille, ma labrador-retriever. Elle a beaucoup aimé l'écharpe de la chienne et m'en a demandé une pour ses promenades...<br /> J'ai constaté que le groupe aimait bien se régaler! Nous avons fait la même chose à l'anglais.<br /> Amitiés à toutes de Cloclo :-)
Répondre