SEANCE DU 17 MARS ..............suite

Publié le par Christine

Comme je vous l'avais dit : réunion chez Marie-Odile : toujours même rendez-vous sur le parking de Spar à 13.50 !
                                      On ne change pas les bonnes habitudes!

              Le sashiko continue son chemin point après point et nous forme de jolis motifs

 


        Deux nouveaux carrés pour notre sac de rangement 

       



















Le travail du jour







                    Bonne humeur















                              et sérieux














Les deux premiers ouvrages finis















Jolis, n'est-ce pas ?








Et pour finir la journée, la surprise d'une patcheuse britannique
un peu taquine !




PROCHAIN ATELIER : MARDI 24 MARS CHEZ GAIL

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour j'ai bien recu votre mail je vous en remercie mais je ne sais quoi proposer comme tissu ce qui pourrais interesser votre amie GAIL dites le moi quel genre aime t elle? d'avance merci cordialement annette b
Répondre
A
bonjour votre groupe fait beaucoup de choses merveilleuses que votre amie anglaise a du génie pour cette grenouille ou pourrez t on trouver ce modele car ma fille fait collection de cet animal merci d'avance annette b
Répondre
C
<br /> Bonjour Annette,<br /> Je ne verrai Gail que Mardi et je vais lui demander si elle a encore le modèle, et je vous tiens au courant.<br /> Amicalement. Christine.<br /> <br /> <br />
C
Merci Cloclo de prendre part à notre travail et nos farces depuis Brive . Il va te falloir revenir de temps en temps pour partager nos mardis après-midi. Bises
Répondre
C
Merci Cloclo de prendre part à notre travail et nos farces depuis Brive . Il va te falloir revenir de temps en temps pour partager nos mardis après-midi. Bises
Répondre
C
J'adore "the English frog"... Bravo les quilteuses de Mareuil, vous avez bien travaillé. ..!<br /> Amitiés de Cloclo :-)
Répondre