SEANCE DU 31 MARS 2009

Publié le par Christine

                                             Finalement l'après midi s'est déroulé chez Marie-Odile.

                                                    Notre but : terminer le sac fleur


 


J'avais préparé la semaine précédente les explications, mais ce n'était clair que pour moi.
Comme quoi, il faut toujours se relire et surtout se faire comprendre.
Nous avons sorti le découd vite, rectifié les erreurs, puis nous avons coupé les morceaux nécessaires pour avancer l'ouvrage.
                                                                                                                                              







                        Choix des tissus





        
                                                         Les épingles sont en place
                                                                vite à la machine !
                                                                                              

                                                                                  
                Seule une d'entre nous a terminé, il ne reste plus que la cordelette à coudre



 

 

      Et voici la récompense de la journée : un jus de pomme maison



PROCHAINE SEANCE A LA MAISON

J'espère que les fleurs seront écloses !

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour ce blog on sent la passion qui anime chaque participante <br /> (un vétéran des arts du fil)<br /> bravo aussi pour le choix de Sonny Rollins...
Répondre
G
j'ai fais un sac cet apres-midi en 2h30. merci pour le patron.Ghislaine
Répondre
L
Bravo Christine pour ton blog, c’est très intéressant! <br /> <br /> Chères patcheuses, vous faites un travail magnifique et vos petites bêtes sont bien amusantes, ma préférée, c’est la grenouille!<br /> <br /> Grosses bises du Québec<br /> <br /> Lorraine
Répondre
C
Je reviens de la gare d'Angoulême, je confirme il y avait bien un train, mais il était indiqué que la gare d'Angoulême serait fermée du 14 juillet au 15 aôut 2009 pour cause de congés !
Répondre
P
Savez vous ce qui est arrivé à la gare ? <br /> <br /> <br /> <br /> Un train !! --> Poisson d'avril
Répondre