SEANCE DU 21 AVRIL 2009

Publié le par Christine

Voici nos derniers sacs, je suis quasiment sure qu'ils vont refleurir en décembre........

                                  Petits cadeaux de Noël appréciés sans nul doute.

J'ai bien envie d'en transformer certains en vases!
Oui, ce n'est pas une blague : une bouteille d'eau coupée et c'est dans la poche,  pardon dans le sac .............. avec un joli bouquet assorti.

                        Si vous avez d'autres idées, faites les nous partager.  



                                                                                                                                                                                                                          
Après Après avoir admiré notre travail, , allez-y de vos commentaires, mais on préfère les compliments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                     Ensuite, comme cela était prévu, voici la réalisation du jour :

 Et bien, en ce mardi ensoleillé, au lieu de bavasser, comme on le dit ici, 
 nous avons stridulé............................ une façon provençale de dire que nous avons fait      
 comme d'habitude ! 








Le corps, les ailes se forment...............







Ensuite, nous mettons nos morceaux en place, nous faisons des essais, et puis finalement, nous revenons à notre idée initiale : ne dit-on pas que la première idée est souvent la bonne ?




Ne sont-elles pas mignonnes, imaginez les 
suspendues, répandant l'odeur de la 
lavande dans la maison. Envie d'un
court voyage en Provence ?
























      Allez, un petit effort, venez avec moi et tentez de découvrir quelle est la mienne !
                                                  J'attends vos réponses............




Le patchwork est bien le symbole de la convivialité, du partage, de l'échange et  
de l'Amitié. Vous le découvrirez dans le prochain article qui sera consacré à la remise des
Round-Robin avec mes copines de Marsac. Nous sommes , Florence, Marie-Claire, Fernande, Marie-Line et moi-même dans l'attente de voir ce que nos copines ont
réalisé pour nous. Et comme promis, je vous fournirai les règles du jeu, et je souhaite 
qu'un  jour vous ayez envie de faire la même expérience.


                             PROCHAINE SEANCE CHEZ BEATRICE
                                                                               

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J' adresse toutes mes félicitations à toutes ces dames qui créent ces jolis modèles, et les exécutent aussi habilement et également pour le choix des tissus, c' est un travail d' artistes que j' admire , qui dégage plein de soleil , bravo à toutes, et à bientôt sur le site pour de nouveaux ouvrages .<br /> Avec toute ma sympathie.
Répondre
M
Je crois que je sais quelle est ta cigale !!! la dernière ???<br /> Chez vous ça stridule, chez nous ça cacanne lol !!!
Répondre
P
je rame toujours avec mon sac j'ai fais l'interirur trouve pas comment le coudre je pense que j' ai du me planter quelque par
Répondre
P
Soleil étincelant,<br /> Cigales stridulantes,<br /> Lavande odorante... <br /> Cette évocation de la provence<br /> Avec ses petits ou grands marchés <br /> paillants, parfumés et colorés, <br /> rime avec ... les vacances <br /> du coté de St Paul de Vence.
Répondre
C
Le soleil qui étincelle dans un ciel tout bleu à Brive et vos jolies cigales me donnent l'impression déjà d'être en Provence. C'est un avant-goût de nos vacances en juin dans le Gard...<br /> Amitiés.
Répondre