NOTRE JOURNEE A VAUX SUR MER ET BROUAGE

Publié le par Christine

Aucun mot ne me vient pour vous dire à quel point c'était magnifique !

Ou je publie toutes les photos, mais quel boulot !!!!!
ou alors vous avez droit à la photo de notre groupe lors de notre "déjeuner"
près d'une plage de Saint-Palais.

Pour plus de rapidité, j'ai opté pour la seconde version.





Les amies auront droit aux photos lors de leur visite, sinon j'irais vous rencontrer avec ma clé USB.


PAS DE COURS LE MARDI 26 MAI

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai participé à l'exposition de brouage, mais je ne pourrai pas m'y rendre. Mon patch <br /> s'intitule "tant de géométrie", si vous pouviez me faire parvenir une ou deux photos ce serais bien gentil. J'espère que cette année encore "france patchwork" éditera un catalogue de l'expo. Continuez à vous amuser grace au patch.
Répondre
C
<br /> Bonjour, j'avoue ne pas avoir noté les titres des merveilleux ouvrages de Brouage. Félicitations à vous d'avoir été sélectionnée, c'est le signe d'un travail minitieux. Nous sommes loin de pouvoir<br /> prendre votre place un jour mais sommes heureuses de nous retrouver chaque mardi.<br /> Donnez moi d'autres détails, malheureusement je n'ai pu tous les photographier, j'espère que le votre en fait partie, et je vous l'adresserais avec grand plaisir.<br /> <br /> <br />
C
Et oui Pat, pas très douée en photo, mais ma maman est la première à droite, alors c'est comme si j'étais là !
Répondre
P
Ah si le photographe avait su programmer un déclanchement retardé, tout lemonde aurai été sur le cliché!
Répondre