COEUR DE LA REVUE FRANCE PATCHWORK N°104

Publié le par Christine

Un article sur une seule page, parlant d'un coeur un peu particulier, qui a été étudié

pour soulager les femmes opérées d'un cancer du sein.
Ces coeurs sont offerts, le patchwork est signe de bénévolat et d'amitié.
Je pensais en fabriquer quelques uns pendant l'été. Le gabarit était déjà prêt.
Et puis, mauvaise nouvelle dans la famille : je vous présente aujourdh'ui le premier,

le plus difficile à réaliser "psychologiquement", car il concerna la femme qui m'est la

plus chère : ma mère.
Je lui ai offert hier à l'hopital et elle a été très attendrie du geste. Elle pourra

témoigner de l'utilité de ce coussin particulier. Les infirmières ont été

agréablement surprises et ont suggéré qu'il serait bien de faire aussi des petit coussins

tout simples pour pouvoir y poser les mains où sont souvent placées les perfusions.
                                                    Un nouveau modèle est à faire !

 

                                             Photo 004

 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article