LE QUILT MYSTERE DE FRANCE PATCHWORK

Publié le par Christine

Et oui, je sais Joëlle, je suis très en retard, mais je n'ai pas triché, j'ai sagement, au fil des mois, imprimé les blocs, préparé les gabarits en attendant que l'opportunité s'offre à moi.
J'ai réussi à convaincre certaines de mon groupe : mais en grand format ont-t-elles dit à l'unisson !!!
Je l'ai réduit à 10 cm par bloc, j'ai déjà une petite idée de l'endroit où il ira s'accrocher !
Nous avons toutes le même problème : les tentations pour de nouveaux tissus, certains qui traînent que l'on apprécie moins, des petits bouts dont on ne pourra plus rien faire....

J'ai donc décidé de faire un genre de scrap quilt uniquement en batik.

Vous allez dire, elle est folle ! J'aime tous ces coloris qui s'opposent.
                                             Je vous présente aujourdh'ui :

 

                       JANVIER                           et                            FEVRIER

 

 

QM-janvier--Large-.jpg                  QM-fevrier--Large-.jpg

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ho la la, cela promet d'être très coloré, mais surement très vivant, j'ai hâte de voir la<br /> suite. j'aime......Amicalement Christiane 86<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christiane,<br /> Je me dépêche, j'ai encore 4 mois à rattraper. La Vienne n'est pas si loin de la Dordogne, je te le ferai voir en vrai quand tu veux. Amicalement; Christine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle bonne idée, j'aime ça. C'est un temps à faire du patch...<br /> Grosses bises.<br /> Cloclo :-)<br /> <br /> <br />
Répondre