SURPRISE DE MARIE-LINE

Publié le par Christine

Cela fait bien plaisir que de partager aussi sur son blog, les ouvrages des copines qui ont vu
mes premiers pas en patchwork. Marie-Line aurait de nombreuses anectodes à vous raconter à mon sujet !
                                             Mais je lui fait confiance pour ne rien dévoiler.............

Elle apprécie beaucoup, comme Claudine, mon amie de Brive, d'ailleurs rencontrée par hasard sur le
forum de France Patchwork, la méthode de l'appliqué.
 
                                           Je vais vous laisser découvrir au fil des images son talent.

                                                       p4210017

                                           p4210018.jpg

                                                           p4210019.jpg

                                                               p4210020.jpg

                                                        p4210021.jpg

                                          p4210022.jpg

                                         p4210023.jpg

                                         p4210024.jpg

                                        p4210025.jpg

                                   Et voici le résultat final :

              p4210016-copie-1.jpg

                        Elle va rendre bien heureure une petit fille

Continue à me transmettre les photos de tes ouvrages , ils seront toujours bienvenus
                                    et en plus on piochera dans tes idées !

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne connais pas cette dame de Corse qui trouve mes sunbonnets magnifiques mais je tiens à la remercier de ce gentil commentaire, cela fait toujours plaisir de voir que son travail est<br /> apprécié.<br /> Merci encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique bravo<br /> <br /> de corse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup tes Sunbonnets Marie-Line.<br /> Je suis ravie de bientôt faire la connaissance de ce groupe de patch qui a l'air bien sympa.<br /> Amitiés.<br /> Cloclo :-)<br /> <br /> <br />
Répondre